60 000 pensées par jour !

✨Suite du post d’hier…

Les neurosciences nous disent que nous avons environ 60 000 pensées par jour alors évidemment on ne va pas s'amuser à les trier une par une, par contre, on peut observer les pensées récurrentes et changer celles qui nous limitent.

Pour aller plus loin dans le travail sur soi et redevenir maître de ses pensées et de ses émotions, l’art-thérapie évolutive, le coaching et le human design sont les pratiques que j'utilise dans mes accompagnements. Ils me permettent d'aller détecter l'origine du blocage, de nos croyances et de nos blessures émotionnelles pour ensuite les libérer, les guérir et être libre de tous conditionnements (du mental ou de l’extérieur).

Objectifs : laisser place à l’être magnifique que tu es déjà. Se remettre dans sa puissance intérieure, reprendre sa responsabilité, rééduquer notre égo pour être en paix avec soi (et donc avec les autres).


Alors voici la suite de l’exercice, si tu n'as pas fait l'étape 1 : retourne au post d'hier.


💛2/ une fois la pensée limitante identifiée, tu vas pouvoir te poser la question : quelle autre chose je peux croire vraie ?

Exemple en lien avec le post d’hier :

Croyance : j’ai toujours la poisse dans ma vie…

- Quelle est la nouvelle pensée que j'aimerais me répéter : “des opportunités s'offrent à moi, j'ai de la chance dans ma vie etc…”

Et là, je t'invite une nouvelle fois à prendre ton carnet et Donner les preuves à ton cerveau que cette pensée est déjà vraie : “que réellement dans ta vie tu as eu des expériences qui t'ont ouvert des portes et qui t'ont porté chance” par exemple…


Le 3ème exercice, je te le partage prochainement en vidéo.

N’hésite pas si tu as des questions ou besoin d’éclaircissements…


Bon week-end à toi😊. #neuroscience#penseepositive#penseelimitante#pouvoirdespensées#neuropsychologie#coachmindset#therapeuteonline#therapeute






Posts récents

Voir tout
  • Negro del icono de YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon