Hier UNE COPINE M'A INSPIRÉE

✨Hier UNE COPINE M'A INSPIRÉE à écrire ce post avec la phrase “j’ai toujours la poisse dans ma vie… “ Tu peux choisir tes pensées. À chaque fois que tu as une pensée qui te tire vers le bas,

1/ prends-en conscience et observe-la

2/ accepte-la traverser ton esprit sans t’identifier à elle

3/ pose-toi la question si ça te fait du bien de penser cela ?

4/ transforme ta pensée : quelle autre chose peux-tu croire vrai ?


C'est juste une question de choix. Car nous avons toujours le choix, de décider de croire ce qui est bon pour nous ou pas. Élever sa conscience vers l’amour ou rester dans une vibration de peurs.

L’amour est cette force innée qui est toujours en nous et permet de nous sentir mieux, plus épanouis, plus libres etc…

Ce qui est sûr c’est que plus tu nourriras des pensées d'amour, de joie, de paix, de confiance avec toi-même et avec les autres plus tu créeras des expériences similaires dans ta vie en résonance avec la loi de l’univers. Il ne suffit pas d’y croire, juste de l'expérimenter. Et je t'invite à le faire chaque jour.

À chaque fois que tu poses des actions dans ta vie, es-tu dans une énergie d'amour ou de peur ? Pour le savoir, regarde les résultats que tu crées dans ta vie car les expériences que tu vis sont le reflet de ton système de croyances. La question est, que veux tu créer dans ta vie et quelles pensées, paroles, actions vas-tu nourrir pour manifester les résultats voulus ?


Nos pensées, sentiments, émotions, (=champ d’énergie) créent nos expériences et ont un impact sur notre vie selon leurs fréquences.


Nous avons tous des peurs et c’est normal nous sommes humains, le mental égo est puissant mais tu es bien plus que ça et peux apprendre à le diriger dans le sens où tu veux que ta vie aille.


☀️Voici un petit exercice à faire dans ton carnet SOI toi-MAIME :


1/ commence par lister les pensées négatives qui reviennent le plus souvent. Observe-les sans jugements et accepte-les ! Tu n’es pas tes pensées, c’est juste une partie de toi qui crois ou a cru cela….


Une fois que tu es conscient de cela, tu peux choisir de leur donner moins d’importance et nourrir une pensée plus haute.

Rappelle-toi, tu es MAÎTRE de tes pensées et de tes ÉMOTIONS et non l’inverse.


✨Suite de l’exercice dans un prochain post.


Si tu as des questions ou des difficultés à faire l'exercice, n’hésite pas à me faire un retour. #penséepositive#coachingmindset#physiquequantique#loidelattraction#penseeslimitantes#choisir#pleineconscience#therapeute






Posts récents

Voir tout
  • Negro del icono de YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon