top of page

On est comme on est

đŸ‡«đŸ‡·đŸ’“on est comme on est, 💓on nait comme on nait💓

L'amour de soi commence par s'accepter tel que l'on est : avec ce que l’on aime de nous et ce que l’on aime moins , avec nos qualitĂ©s et nos dĂ©fauts, avec nos forces et nos faiblesses, avec nos atouts et nos imperfections. Le bĂ©bĂ© quand il nait, il n'est pas en train de se demander si son corps lui plaĂźt, s’il s’aime, il ne se juge pas : Il est : tout simplement. Il est pur joie et amour.

Cet Ă©tat est toujours en nous et n'a jamais cessĂ© d'ĂȘtre lĂ . Nous pouvons y accĂ©der Ă  chaque instant et dĂšs maintenant. Autorisons-nous, retrouvons cet Ă©tat pur en acceptant que tout n’est pas parfait et que l'on peut s'aimer tel quel sans rien faire de plus, sans rien se prouver Ă  soi-mĂȘme ou aux autres.

Faisons de notre mieux,FAIS DE TON MIEUX: Un des quatre accords ToltĂšques qui permet de nous rappeler ce point et c'est sur ce sujet que nous avons fait le premier atelier art coaching samedi.

Viens nous rejoindre sur zoom avec Francesca @positive.laughter pour le troisiĂšme atelier des accords toltĂšques: ☀Ne fais pas de suppositions ☀. demain Ă  18h30. L'accĂšs est gratuit et le lien disponible dans la bio😊

Bonne soirée à toi ! #acceptationdesoi#amour#paixinterieure#paixintérieure#faisdetonmieux#accordstolteques#donmiguelruiz#etresoimeme#amourdesoi


Posts récents

Voir tout

Je te partage les schĂ©mas inconscients de l'ĂȘtre humain. Cette vidĂ©o illustre ce que j'observe dans mon quotidien, dans mes sĂ©ances, dans mes accompagnements, dans mon entourage, mon expĂ©rience... Not

  • Negro del icono de YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page