top of page

On est comme on est

🇫🇷💓on est comme on est, 💓on nait comme on nait💓

L'amour de soi commence par s'accepter tel que l'on est : avec ce que l’on aime de nous et ce que l’on aime moins , avec nos qualités et nos défauts, avec nos forces et nos faiblesses, avec nos atouts et nos imperfections. Le bébé quand il nait, il n'est pas en train de se demander si son corps lui plaît, s’il s’aime, il ne se juge pas : Il est : tout simplement. Il est pur joie et amour.

Cet état est toujours en nous et n'a jamais cessé d'être là. Nous pouvons y accéder à chaque instant et dès maintenant. Autorisons-nous, retrouvons cet état pur en acceptant que tout n’est pas parfait et que l'on peut s'aimer tel quel sans rien faire de plus, sans rien se prouver à soi-même ou aux autres.

Faisons de notre mieux,FAIS DE TON MIEUX: Un des quatre accords Toltèques qui permet de nous rappeler ce point et c'est sur ce sujet que nous avons fait le premier atelier art coaching samedi.

Viens nous rejoindre sur zoom avec Francesca @positive.laughter pour le troisième atelier des accords toltèques: ☀️Ne fais pas de suppositions ☀️. demain à 18h30. L'accès est gratuit et le lien disponible dans la bio😊


Posts récents

Voir tout

Croyance 2: Je me dévalorise pour qu'on s'occupe de moi

Je te partage les schémas inconscients de l'être humain. Cette vidéo illustre ce que j'observe dans mon quotidien, dans mes séances, dans mes accompagnements, dans mon entourage, mon expérience... Not

  • Negro del icono de YouTube
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page